Pour Halloween, optez pour le kigurumi licorne

kigurumi licorne

C’est bientôt Halloween et beaucoup d’entre nous, enfants évidemment, mais aussi adultes, se costumerons à cette occasion, le temps d’une soirée. Et si les puristes opteront évidemment pour des déguisements plus effrayants les uns que les autres (vampires, zombies, fantômes…), certains choisirons plutôt de se déguiser comme bon leur semblera quitte à être plus mignon qu’horrifiant. Rassurez-vous à Halloween tout est permis, pourvu qu’on se déguise correctement, y compris de se déguiser en licorne et pour ce faire, rien de mieux qu’un kigurumi licorne !

Mais c’est quoi un kigurumi ?

Tout droit venu du Japon, le kigurumi, également appelé pyjama japonais, est un costume intégral, représentant le plus souvent un animal. S’il nous fait tout de suite penser à une mascotte, le kigurumi est pourtant loin d’être un simple déguisement puisque certains japonais vont jusqu’à en faire leur tenu du quotidien.

Grâce au kigurumi, vous pouvez vous costumer en personnage de manga, en personnage d’animes et même en personnage de disney. On retrouve ainsi sur internet des pyjamas japonais Totoro, Pikacchu…

Le must, le pyjama licorne

S’il est un kigurumi qui fait véritablement fureur, c’est le pyjama licorne. Il vous propose en effet de vous déguiser, enfant comme adulte, homme comme femme, en une adorable licorne avec son incontournable corne.

C’est notamment la YouTubeuse Natoo qui a mis en lumière en lumière le kigurumi licorne, avec une vidéo désormais culte. Pourtant, les passionnés de culture japonaise connaissaient depuis longtemps les kigurumis et pyjamas japonais.

Vous êtes convaincu ? Trouvez le kigurumi licorne qui vous conviendra !

octobre 23, 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *