La Réserve, une escapade gustative sur les toits d’Angers

Restaurant La Réserve Angers

La vie de famille, c’est aussi des moments de plaisir et de partage. Et il est parfois bon de sortir du cocon familial et de la cuisine du quotidien pour faire découvrir à tous, parents et enfants, des plats sortants de l’ordinaire et des lieux extraordinaires. Pour cette escapade gustative, nous vous proposons de découvrir La Réserve, nouveau venu dans le monde du restaurant à Angers.

 

Angers, ville où il fait bon vivre, étudier… et manger

Vous l’aurez certainement remarqué, au cours des dernières années, la ville d’Angers se classe régulièrement dans le top 5, et même souvent en première position du classement de villes de France où il faut bon vivre. A seulement 1h30 de la capitale et 1h30 de la côte Atlantique, la cité angevine offre le compromis idéal entre vie citadine et douceur provinciale. A taille humaine, Angers offre en effet de très nombreux espaces verts et une réelle proximité avec la nature, ce qui plaît particulièrement aux familles qui viennent s’y installer. Angers est également une ville où il fait bon étudier avec des grandes écoles, des universités publics et privés… On ressent ainsi clairement l’effervescence estudiantine, qui joue son rôle dans la douceur de vivre et le dynamisme local.

Mais Angers, c’est également la capitale d’un territoire marqué par une passion pour la gastronomie. Cuisine ou vin, les produits du terroir et le savoir-faire culinaire sont des vraies richesses que les restaurateurs angevins, à l’instar du restaurant La Réserve, mettent à profit pour proposer à leur clients une expérience gustative ancrée dans le territoire.

Restaurant La Réserve, un cadre d’exception à Angers

Le restaurant La Réserve à Angers profite également d’un cadre d’exception qui complète la qualité de la cuisine proposée, gourmande et créative. En effet, le restaurant est situé sur les toits du théâtre Le Quai qui domine la Maine et fait face au Château du Roi René et au vieux centre-ville d’Angers. Le restaurant offre donc une vue unique et un cadre d’exception pour des repas entre amis, entre collègue, et évidemment en famille.

Le restaurant La Réserve propose enfin une carte variée laissant la part belle aux produits locaux de qualité : viande, vin… Pizza al taglio, burger maison et tapas sauront également séduire les plus jeunes et permettre à toute la famille de profiter d’une vraie découverte culinaire dans un cadre d’exception.

Vous êtes en vacances ou de passage dans les Pays de la Loire et recherchez un restaurant à Angers ? N’hésitez pas à venir découvrir le restaurant La Réserve.

octobre 23, 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *